Test et avis Headline Optimizer

Abonnez vous à la chaine Youtube:

Pensez à partager cette page:

Test et avis thrive headline optimizer

Qu’est-ce que Thrive Headline Optimizer ?

 

C’est un plugin du développeur Thrive Themes, il est conçu pour vous aider à créer des titres qui soient plus attrayants, qui attirent plus l’attention, qui permet d’obtenir plus de clics.

Avec de meilleurs titres, vous pouvez obtenir un meilleur engagement sur votre blog, convertir plus de visiteurs en abonnés et surtout attirer plus de clients. C’est cool non ?

Comment ça marche ?

 

L’extension Headline Optimizer  fonctionne en analysant trois facteurs d’engagement très important sur vos pages.

  • Taux de clics
  • Temps consacré au contenu
  • Défilement (Scrolling)

 

Caractéristiques de Headline optimizer

 

Le plugin possède de nombreuses fonctionnalités biens utiles, comme pour la plupart des produits Thrive Themes.:

Les tests A/B. Testez rapidement plusieurs titres pour voir lequel crée le plus d’impact pour votre publication ou votre contenu de blog. Le plugin gère tout seul le test.

Test en vrac – Pour les titres de vos pages existantes, vous pouvez utiliser un test en vrac, vous donnant rapidement les meilleurs résultats.

Rapport détaillé – Pour vos tests A / B, vous pouvez analyser les données et les paramètres pour voir quel type titre est la formule gagnante de votre contenu.

Configurer les paramètres – Vous pouvez créer les paramètres souhaités pour sélectionner le gagnant automatique, et laisser H-Optimizer fonctionner en pilotage automatique.

Facile d’utilisation: Super facile à installer, configurer et utiliser. Pas besoin de connaissances techniques (comme pour la plupart des produits de Thrive)

Compatible avec WooCommerce  – Que diriez-vous de maximiser vos ventes en testant également vos titres de produits WooCommerce? Vous pouvez le faire avec ce plugin.

 

Test headline optimizer

 

Comme tous les plugins de Thrive, The Headline Optimizer plugin est très simple  d’utilisation, voici les étapes:

Une fois que vous l’avez installé sur votre site WordPress, soit à l’aide du gestionnaire de plugin directement intégré à WordPress soit en utilisant une méthode alternative, il vous faut suivre 2 étapes simples.

Première étape: lorsque vous commencez à écrire votre publication dans l’éditeur, vous n’avez qu’à écrire autant de titres que vous pouvez sur l’article que vous souhaitez écrire. Pour ajouter nouveau un titre, il suffit de cliquer sur  » Add new headline »

 

Avis headline optimizer

 

Deuxième étape:  Une fois que vous avez publié votre article, le plugin va  commencer le test A / B en testant les titres que vous avez créés. Au cours du test, il prend en compte les facteurs d’engagement, les clics, le scrolling et le temps passé sur le contenu. Il rassemblera ensuite des données accumulées et sélectionnera automatiquement le titre gagnant pour vous.

 

Test thrive headline optimizer

Avis headline Optimizer

 

Regardons maintenant quelques avantages et inconvénients.

Avantages

  • Léger, rapide et simple à installer.
  • Extrêmement convivial, vous n’avez pas besoin d’une maîtrise en analyse de données pour utiliser les fonctionnalités de ce plugin.
  • Peut être utilisé pour tester et optimiser les titres de vos articles de blog, les vidéos et les produits Woocommerce sur votre blog.
  • Mesures de test A / B utiles et rapports détaillés.

Les inconvénients

  • Pas grand-chose à part qu’il faut déjà avoir du trafic sur son blog pour avoir assez d’éléments pour les tests A/B. Mais c’est assez logique. Pas de vrais défauts, si vous voulez optimiser vos titres c’est vraiment une super idée
  • Faire attention aux URL créer attendez peut être que le titre soit choisi pour mettre l’article en index. Cela évitera à Google d’indexer votre article avec un titre qui ne sera pas le bon au final.

Articles qui peuvent vous intéresser

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abonnez vous pour recevoir astuces, nouveautés et bon plans !

Pensez à nous suivre sur Facebook !